Soirée de lancement du CDI86

Le vendredi 29 mars dernier au soir s’est réunie une équipe dynamique au Rouge-Basilic, un restaurant du Centre-Ville de Poitiers.

Cette équipe, composée de femmes et d’hommes venant de tous les milieux socioprofessionnels et de l’ensemble des tendances de droites, encartés ou non, élus ou non, est partie d’un constat identique : la faillite des partis politiques.

En effet, ces derniers, trop empêtrés dans leurs trahisons et leurs querelles d’égos, ont été incapables de se remettre en question pour une raison très simple, le manque d’écoute.

  • C’est pourquoi le CDI 86 a un intérêt primordial, celui de réunir le plus grand nombre de personnes afin d’échanger nos idées pour redonner du lustre à la politique.

Pour montrer l’importance du CDI 86, la venue en personne du Rédacteur en chef de la NR est là pour l’attester. Pendant 30 minutes, nous avons répondu à ses questions dans une ambiance agréable et studieuse.

La droite de convictions que nous portons n’est pas morte, elle ne demande qu’à revivre et c’est ce que nous nous efforcerons de faire au cours de ces prochains mois et même de ces prochaines années.

Pour terminer ce compte-rendu, Mark Twain, écrivain américain du XIXe siècle disait cette chose suivante : « Les gens de gauche inventent de nouvelles idées. Quand elles sont usées, les gens de droite les adoptent ».

Laisser un commentaire